Rapport annuel 2013-2014

GE DIGITAL CAMERAFélicitation de Ruth aux Laureats Nationaux
Cette année Lig Pouvwa Fanm a le plaisir d’accueillir l’initiative du GROUPE EXCELLENCE PLUS, dirigé par Monsieur Valery Numa, d’encadrer les Lauréats des dix départements du pays.

Parmi les volets de la mission de notre organisation, la promotion des jeunes, leur développement et leur avancement tiennent une place primordiale. Ainsi, grâce aux contributions de ses membres, LIPOUFANM met ses ressources et sa banque de connaissances au service de la communauté en général, et des jeunes en particulier. C’est dans cet esprit que nous avons offert une modeste contribution financière au programme lancé par Groupe Excellence Plus.

Chaque année, nous organisons un programme de formation avec les jeunes comme cible principale. Comme nous n’avions pas pu exécuter le programme prévu cette année, par suite de problèmes d’ordre logistique, nous avons décidé de mettre les fonds disponibles à la disposition du GEP pour son projet de soutien aux dix lauréats nationaux.
Un montant de $500.00US (cinq cent dollars)a été remis au Directeur executif du dit programme,spécifiquement pour les deux jeunes lauréates conformément àGE DIGITAL CAMERA notre mission d’organisation feminine. Une initiative que les membres du comité exécutif de LIPOUFANM comptent supporter à l’avenir.